Voici une nouvelle fuite de taille pour l’iPhone 5 ! Le site eTrade a publié sur Internet une vidéo qui montre la face arrière du boîtier du prochain téléphone d’Apple.

Même si cette nouvelle fuite ne nous apprend rien de vraiment nouveau, elle confirme toutes les rumeurs qui ont circulé depuis quelques semaines ! En effet depuis mai dernier, des images du boîtier de l’iPhone 5 circulent sur la toile et ont suggéré de nombreux changements : en substance un combiné plus mince, plus léger et plus résistant que les modèles précédents. Une nouvelle vidéo montrant ce qui semble être la face arrière de l’iPhone 5 semble corroborer ces conclusions.

La vidéo provient du détaillant eTradeSupply. On peut y voir un boîtier plus grand par rapport à l’iPhone 4, ce qui pourrait attester la présence d’un écran de quatre pouces que nous avions évoqué. Le combiné semble aussi être plus mince que ses prédécesseurs. Exit la plaque en verre sur la face arrière du téléphone, place à une coque en métal unibody ornée d’un logo Apple. Le boitier comprend également un ensemble remanié de grille haut parleur, un port dock plus petit, et aussi une prise écouteurs-jack déplacée sur le fond de l’iPhone à côté du port de recharge, plutôt qu’à la tête du combiné.

Voyez plutôt :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!

© 2013 Be-iPhone