Si l’on en croit les toutes dernières rumeurs, le nouvel iPhone 5 à venir pourrait bien être équipé d’un processeur quad-core et n’utiliserait pas la puce A6 contrairement à ce que beaucoup pensaient.
Au lieu de cela, de nouveaux rapports parus cette semaine suggèrent qu’ Apple aurait l’intention d’utiliser le processeur utilisé par Samsung, le quad-core Exynos, c’est à dire la même puce qui équipe déjà le Galaxy S3. Avec toutes les batailles de brevets que se livrent les deux géants, ce serait donc une grande surprise si Apple se tournait vers Samsung afin de lui fournir un élément clé pour son iPhone 5, dont le but est tout de même de concurrencer le Galaxy S3 !

Après avoir réussi à interdire le Nexus Galaxy aux États-Unis, on aurait pu penser que Samsung ne voudrait plus aider Apple. Mais comme nous l’avons vu dans le passé, Samsung a montré que son activité en tant que fournisseur de composants n’avait pas d’incidence sur les événements actuels, ne soyez donc pas surpris si cela devient une réalité !

Si Digitimes a raison et qu’ Apple utilise une puce quad-core Samsung pour l’iPhone 5, qu’ adviendra t-il alors de la puce A6 que tout le monde attendait? Peut-être celle-ci pourrait être utilisée pour le prochain iPad Mini de 7 pouces qui devrait rivaliser avec la prochaine tablette Nexus 7 de Google.

Et vous, seriez-vous surpris si Apple optait pour la puce Exynos, au lieu d’un processeur Apple comme l’A6 sur l’iPhone 5?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!

© 2013 Be-iPhone